jeudi 3 avril 2008

Peinture acrylique


Aujourd'hui, ce n'est pas du textile que je vous présente. Il y a quelques temps, j'avais acheté trois flacons de peinture acrylique, du gris, du brun clair et du brun foncé. J'ai simplement voulu explorer ces coloris, j'ai donc fait cinq tableaux de 60/60.... et voilà le résultat.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Muriel a dit…

C'est très beau, j'ai beaucoup aimé l'AT Feu mais je ne te savais pas douée aussi pour la peinture!

solange a dit…

C'est superbe, je comprend mieux maintenant tes compositions textiles, la pratique de la peinture aide beaucoup dans le dessin, la composition et les couleurs.
Bravo, j'espère voir d'autres oeuvres.

Anonyme a dit…

Bonjour, je m'appelle Vicky, je vais régulièrement chercher des sandwiches au pause café en face de la clinique des Bruyères. Et chaque fois, j'admire votre toile au dessus de la cheminée. J'aime beaucoup ce que vous faites, surtout les acryliques. Si vous faites une expo, ça m'intéresse : alphagestion@skynet.be. Continuez !