jeudi 26 mars 2009

ENCORE DE LA RECUP '

A la suite de plusieurs demandes d'échanges, voici une nouvelle série d'ATC récup faites avec des lisières de tissus d'ameublement.
Posted by Picasa

5 commentaires:

solange a dit…

Superbe!!! J'adore.

Laurence a dit…

Très jolie cette série. Moi aussi, j'adore.

patchblog.org a dit…

Bonjour! Je suis de Barcelona et je m,appelle Gemma, moi je voudrai echanger una ATc avec vous. Merci.
Mon email est gfigueras@telefonica.net

Josepa a dit…

Chère Monique, Si vous voulez moi aussi je désire échanger un ATC avec vous.
Je m’appelle Josepa et je suis de El Masnou (Barcelona)
Merci
josepa.alsina@gmal.com

Josepa a dit…

Chère Monique, Si vous voulez moi aussi je désire échanger un ATC avec vous.
Je m’appelle Josepa et je suis de El Masnou (Barcelona)
Merci
Ici mon correcte email
josepa.alsina@gmail.com