mercredi 22 avril 2009

ATC " METAL "

Sur un forum que je fréquente, il fallait réaliser des ATC Métal, c'est à dire or et argent. En voici mon interprétation.

Le fond est en gesso tamponné avec un japs à batik et ensuite chauffé au hot gun, puis , recouvert de peinture acrylique or et argent.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Odile a dit…

Suoperbe Monique. j'aime beaucoup ces ATC, très raffinées. Bises

verobirdie a dit…

Très joli rendu!

leblogdenicky a dit…

MAGNIFIQUE Monique tes ATC (OR =argent BRAVO J' adore a bientot NICOLE de FREJUS oh faites mon BLOG ne fontionne plus au NIVEAU des TRANSFERES ??? je me demande si je ne suis pas RADIER ???????

Anonyme a dit…

BONJOUR MONIQUE je suis NUL ? JE CHERCHE SUR CDHISTOIRES les PHOTOS que proposes les copines ( je ne trouve rien ???) chez toi aussi j'ai cliquer sur LIEN amities DE nicky FREJUS