mardi 21 avril 2009

REFLETS CONTEMPORAINS


Voici une expostion à laquelle j'ai la chance de participer.
"Les collections du Musée Archéologique d'ARLON confrontées aux oeuvres de 9 créateurs de la province de Luxembourg.
Du 23 avril au 26 septembre 2009 , au Musée Archéologique de la ville d'ARLON.

J'y ferai une démonstration feutre le dimanche 17 mai de 13 h 30 à 16 h 30

Cliquez sur les photos pour une meilleure lecture.

Posted by Picasa

2 commentaires:

Juliette a dit…

Félicitation pour cette prestigieuse invitation. L'expo est magnifique et mérite le détour. Bisous.

MLaure a dit…

Je vois que c'est tout près de chez ma soeur, alors d'ici septembre, je vais me faire un plaisir de faire cette visite. Une prestation intéressante pour toi, Monique. Bravo. Bon 1er Mai à toi et à très bientôt pour te faire une vraie bise d'anniversaire.