mardi 9 février 2010

HISTOIRE D' UNE AMITIE


Depuis le mois d'août, notre chef de file Nathalie, s'est expatriée aux Emirats (travail oblige).
A l'initiative d'
Annie, nous lui avons concocté une surprise sous forme de LIVRES TEXTILES et ce dans le plus grand secret.
Pour ce cadeau, nous nous sommes retrouvées à près de cinquante à avoir répondu à l'appel.


Voici ma "page", elle est en soie imbriquée dans du feutre.
J'ai réalisé des fleurs au crochet que j'ai posées sur le travail avec une perle en leur centre.
J'ai esquissé quelques tiges en fil métallique et en piqué libre, j'aime assez le travail "naïf".
Toutes les pages de ces livres sont différentes, c'est très beau à feuilleter.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très beau.
L'ensemble du livre doit être magnifique.
Bonne soirée.

Sophie M a dit…

Oh oui j'ai vu le livre sur son site .C'est un très beau cadeau que vous lui avez confectionné.Bravo.
Amicalement
Sophie

Anonyme a dit…

Il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur ton blog que de belles oeuvres à admirer !!! le livre pour nathalie doit être superbe je n'ai pû y participer à cause d'évènements familiaux ... mais l'essentiel c'est de ne pas oublier les personnes ... amitiés marie 62