jeudi 29 avril 2010

POCHETTE EN FEUTRE ( bis )

Une nouvelle pochette en feutre incrustée de soie et décorée avec différents fils métallisés.
Un braid, fait maison, cerne la pochette.
Ne croyez pas que je ne sache faire que des pochettes, mais c'est ce qui convient le mieux à notre amie : La Poste !!!
J'espère que sa destinataire sera contente ???

Devant


Les photos ne reflètent pas les justes couleurs, en réalité c'est un mauve foncé.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Netzwerk-Psychotraumatologie a dit…

trés, trés joli
Anna

Jagusia a dit…

Beautiful!
Fantastic colors, wonderful flowers :)

mamie cocotte a dit…

zur je voulais écrire Beautiful mais c'est marqué sur le comm précédent.
Alors je dis simplement beau !
Amitiés

angélique a dit…

J'adore tes pochettes !! elles sont splendides ; cela fait de jolis cadeaux!! bises