mercredi 29 septembre 2010

WEEK-END " WALLONIE BIENVENUE "

Dans le cadre des week-end " Wallonie bienvenue ", j'ai le plaisir d'ouvrir mon atelier afin de vous faire découvrir mes passions.
Vous êtes cordialement invités à venir voir mon travail et mon savoir-faire : le feutre, l'art textile et .....
Je vous attends nombreuses et nombreux.
Pour d'autres renseignements, cliquez ici



Posted by Picasa

2 commentaires:

Anne a dit…

OH...ce n'est vraiment pas de chance! Je serai à Louvain ce weekend...à une semaine près, je pouvais y être!

Le passe temps a dit…

Bravo les Wallons...Et comme je regrette d'être si loin de " votre chez vous" !!
En même temps, je dois dire que nous , provençaux, rencontrons , chaque été, bon nombre de vos compatriotes et que nous avons souvent l'occasion d'apprécier votre simplicité et votre joie de vivre !

Vraiment, bravo..Nicolepessesce