mercredi 22 août 2012

MA VIE DANS LES CHIFFONS suite et presque fin

Nous voici au terme de cette année de "chiffons".
Le thème de cette dernière page :

Un Rêve !
 

Comme je suis une grande stressée, une angoissée perpétuelle......
eh bien mon rêve :
ce serait de savoir lacher prise et d'être insouciante comme cette demoiselle,
....... ça n'est pas gagné !!!!!


Impression textile maison.

Maintenant il me reste à assembler toutes les pages.
J'ai pris goût aux livres textiles,
je vais donc en recommencer un dès cet automne.

4 commentaires:

Laurence a dit…

Très jolie page...

coach a dit…

des couleurs toujours très chatoyantes :)

loleta a dit…

tres jolie

Anne a dit…

Il y a beaucoup de joie dans ce tableau, grâce aux couleurs, au dessin, au tissu de fond (il tombait bien!) C'est drôle de faire quelque chose qui ne vous ressemble pas; c'et ton désir qui transparaît.........Mystère de la création........C'est bien un rêve et le thème est compris!Super!