dimanche 1 septembre 2013

EXPERIENCE SUITE ET FIN....

 j'accrochais à une branche du bouleau de mon jardin
un cocon destiné à y rester jusqu'à ce jour.....
.......du premier septembre 2013,
jour de nos quarante ans de mariage....quel bail !
 
 
Voici le cocon récupéré ce matin.
 
 
 
 
Après ouverture, je constate quelques objets bien rouillés,
d'autres qui n'ont absolument pas bougés.
 
 
Ici des feuilles bien sèches et mais qui s'effritent dès qu'on les touche.

 
 
Quelques feuilles de papier aquarelle.
 
 
 
 
Les objets rouillés et les non rouillés.

 
Un des tissus après lavage et repassage.

 
Celui-ci enrobait le tout et était le plus exposé aux intempéries.
 
Clin d'œil sympa, un cœur s'est invité pour l'occasion !!!

 
Autres détails...

 
Ici encore quelques belles parties de tissu.

 
Dans l'ensemble je suis assez contente du résultat,
 Mais ce dont je suis la plus fière, c'est d'avoir résisté un an avant d'ouvrir le cocon....
pour moi qui suis d'une impatience maladive ( ^-^ )
 

6 commentaires:

MLaure a dit…

Bravo Monique d'avoir tenu le coup. Tu as de jolis résultats.

Le Passe Temps a dit…

Oui,bien sûr , première satisfaction...on a réussi à attendre...
...Puis, plaisir différé, on découvre les surprises..et à nouveau on attend jusqu'à ce qu'une petite étincelle nous pousse à créer autour!!!

Que du plaisir pour toi Monique!
Et avec un peu de retard très bon anniversaire de mariage à vous deux.... une idée, tu installes un nouveau cocon à ouvrir pour les noces d'or !!!!! Nicole

Monique A. a dit…

Merci Marie-Laure.

Nicole, jamais je n'aurais la patience d'attendre 10 ans, merci pour ton passage.

Bises.

Odile a dit…

Le résultat est encourageant,les impressions sur le tissu sont assez jolies.
Je vais attendre la fin du mois pour ouvrir le mien...
Bises

Monique A. a dit…

Merci Odile, oui, je suis assez contente du résultat.
J'irai faire un tour chez toi quand tu vas "déballer".
Bises

mimih a dit…

c'est Super .....j'adore le résultat et bravo pour ta patience