dimanche 4 mai 2014

PELE MELE...........

 
 
DU FIL A RETORDRE....
Vaste sujet qui m'a donné du fil à retordre.
Il fallait s'inspirer d'une photo d'enchevêtrement, de choses tordues....
J'aime assez les arbres, donc mon inspiration est venue de l'enchevêtrement des branches et racines.
Pas très contente du résultat, j'ai trouvé ce sujet difficile à rendre sur tissu.
 

 
Maintenant un peu de couture,
Mes petits-fils me connaissent bien !
En vacances l'année dernière,  quand ils ont vu ce tissu, il ont "obligé" leur maman à en acheter
un métrage sachant que je collectionne les chouettes, hiboux et autres volatiles de ce style.
J'ai fait cette" Datura" de Deer&Doo
Je suis ravie de ma jolie blouse.
 

 
 
Un peu de Mixed Media.
 
Ici la composition d'avril avec un fond à la manière de:
 
et des images de :
 
 
Marbrures sur papier.
 
Montage digital d' avril avec pour consignes :photo ancienne, nostalgie et muguet.

 
 
et enfin livre textile page d'avril avec comme consignes :
des nains surveillant les poissons de la rivière !!!
 
 
 
 

Aucun commentaire: