jeudi 29 décembre 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017...



A toutes qui passez par ici, je vous souhaite une

BONNE   et   HEUREUSE année pour 2017.

Que vos souhaits se réalisent, que vos projets prennent formes,
bref, que le meilleur vous arrive.



J'espère être un peu plus active, sur ce blog, l'année prochaine ??
Prenez soin de vous.




6 commentaires:

Carmina a dit…

Bonne et Heureuse Année, une bonne santé, bonheur et nouvelle création. Joyeux anniversaire!

marie-rose a dit…

meilleurs voeux à toi aussi et que l'année à venir soit aussi très productive textilement parlant.

Odile a dit…

Merci Monique et meilleurs voeux à toi aussi. Que 2017 permette encore la création de ces magnifiques ouvrages textiles qui nous font rêver .
Bonne fin d année.

solange b a dit…

Bonne année et bonne santé à toi et ta famille.

Irma a dit…

à toi aussi Monique une belle et heureuse année 2017 et j'espère que tu nous montres encore et toujours tes créations.
bises

Liberty a dit…

je te souhaite une très belle année 2017 et une bonne santé. Comme toi il faut que je sois plus présente sur mon blog, mais plus les années passent ...