jeudi 23 mars 2017

EXERCICE MAT / BRILLANT # 1


Suite à quelques soucis de mobilité, je voulais trouver une activité nettement moins
" physique " que le feutre.
Je me suis donc inscrite via FB, dans le groupe  d' ESPERCOQUETTE.

Marie-Pierre  proposait de faire cet exercice mat /brillant.
J'ai sorti mes tissus, fils et paillettes brillants, et j'ai commencé à faire ma composition.
Puis je me suis mise à broder ( c'est un grand mot pour dire que j'ai fixé les tissus sur le support :-) )

Je répète encore une fois, ce n'est qu'un exercice, il faut bien commencer un jour,
pour moi qui fais tout à la machine en piqué libre, c'est pas si facile.
Mais je vais persévérer.



Les photos ne rendent pas bien le côté mat et brillant, mais il y a bien les deux.
Il y a quelques points de nœud, lancé, avant etc...


Je me suis essayée à broder des roses au ruban !!!




Je trouve ma composition un peu primaire ainsi que mes points, mais ce n'est rien,
je me suis bien amusée à faire cet exercice.


Merci pour vos visites et éventuels commentaires.


2 commentaires:

solange b a dit…

Très joli, contente de voir que tu peux à nouveau reprendre quelques activités.

Liselotte a dit…

Mais tu es pleine de créativité, c'est super