samedi 3 mai 2008

Aborigène


Voici un travail en crêpe de Chine peint sous forme de batik et inspiré de motifs aborigènes.Chaque petits points blancs est fait un à un à la cire avec le tjanting, les autres effets sont faits avec un pochoir textile de ma fabrication. Ensuite j'ai assemblé les bandes de tissu un peu façon patchwork et j'ai inséré du molleton dans chaque bande colorée pour donner du relief. Ce fut un travail de très longue haleine. Le panneau fait 1,40m sur 0,80m.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Le Passe Temps a dit…

Superbe ! ! Je découvre vos travaux avec émerveillement...Tout , dans le style de ce que j'aime ! !et que je ne sais pas faire ....?Bravo ! 1000 bravo!Je reviendrai regarder et lire plus attentivement.
Merci pour votre gentil commentaire "chez moi" il est dans mes intentions de mettre votre blog dans mes liens...sauf si vous n'êtes pas d'accord.Nicole D.

Anonyme a dit…

Superbe, je sais le temps qu'il faut,

Anonyme a dit…

Superbe travail. Bravo. Chris