jeudi 12 juin 2008

CIRCLE DESIGN "La Maison du Bonheur"

Pour ce mois de juin, il y a un thème à respecter

"Sur mon CD il y a ......Une Maison".

En voici mon interprétation.

Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
ça pétille, ça sent le soleil et c'est dynamisant.
bravo
pascale
pascalepassioncreation.over-blog.com

Anonyme a dit…

superbe !!!

Anonyme a dit…

Cest en effet très très jolie Bravo Monique et merci de laisser quelques traces sur mon site.

Guyli byeeee

Elena a dit…

J'aime beaucoup ta maison, c'est un CD superb! Elena

Gipsy Colors a dit…

Bonjour Monique,

merci pour les gentils commentaires laissés sur mon blog!
Si tu estimes ne pas savoir broder comme tu le souhaiterais, moi je trouves tes travaux particulièrement jolis, d'un style différent, certes, mais qui m'est, lui, totalement inaccessible. Chacune sa "prose" ;-)
Bisous,

Gipsy.

Anonyme a dit…

En me baladant sur la glogosphère, je découvre ton blog, plein de belles choses, très imaginatif, des couleurs qui donnent la pêche !!
C'est superbe.

Anonyme a dit…

ravissants !!!!
Bri