vendredi 29 mai 2009

AT TOUT MACHINE


Le dernier projet sur un forum dont je fais partie, était de réaliser un carré de 25/25 TOUT à la machine avec interdiction d'y mettre quelque chose à la main. Voici ce que j'ai réalisé.
Cet AT est composé de divers "tissus".... du tyvek, de la récupération de sac d'emballage, de mousseline, de fils décoratifs, de laine.
Le tout est posé sur un fond en lin et travaillé en piqué libre.
En dernier lieu, j'ai ajouté trois "virgules" en laine.

Posted by Picasa

5 commentaires:

verobirdie a dit…

J'ai tout de suit fait "ouah c beau" quand les images sont arrivées. Le cri du coeur...

solange a dit…

Je te dis une nouvelle fois qu'il est superbe. J'adore.

katafolt a dit…

Encore des ocres :-),magnifique !

Fabienne a dit…

Que puis-je ajouter à ces commentaires si ce n'est "continue à nous émerveiller avec tes créations"...

CATANGEL a dit…

c'est une pure merveille ! moi j'avais peur de ne pas savoir faire