samedi 6 juin 2009

AS FLEUR EN 3D

Sur un forum que je fréquente le dernier thème en date était : les fleurs. Voici donc ma participation.
J'ai pris la photo d'un joli coquelicot que j'ai imprimé sur tissu, ensuite j'ai fait un peu de piqué libre pour souligner quelques herbes folles. J'ai dessiné les pétales sur de l'Avalon et ai fait, là aussi, du piqué libre pour que la fleur apparaisse en 3D.
Détail

6 commentaires:

Laurence a dit…

Ton AS est splendide. Je l'adore. Bravo !
Ta destinataire a beaucoup de chance. Dommage que je n'ai pas été tirée au sort ! LOL !
Bisous,
laurence

solange a dit…

Superbe!!! Plus vrai que vrai ce coquelicot.

CATANGEL a dit…

C'est sublime

Unknown a dit…

C'est superbe. *
Bon dimanche.

stef et sa belette a dit…

un coucou en passant bon we à toi ! croisons les doigts pour avoir du soleil !!!! pffff ! ihihih !

Núria Madurell a dit…

Monique, absolument joli ce coquelicot!!! Bravo
Bisosu