lundi 28 septembre 2009

Taggée


TAGGEE



Voilà, tout le groupe a été taggé par Nathalie ( la chef ) !!!!!!!!
Il faut divulguer sept confidences qui n'intéressent strictement personne, mais qui nous font mieux connaître?????

1. Je suis une stressée perpétuelle........
2. Je n'ai pas confiance en moi.........
3. Je déteste cuisiner (mon époux en retraite ce 1er octobre va s'y mettre....on peut rêver)
4. J'ai une peur bleue des chiens et de tout ce qui est à plume......
5. Je suis fidèle en amitié......
6. Je fais régime 365 jours par an, mais ça ne marche pas.....
7. Je dors avec une bouillotte été comme hiver ( sauf les jours de grande canicule )..... pourtant j'ai souvent trop chaud

Comme vous pouvez le constater c'est d'un intérêt immense et toutes ces révélations ne vont pas changer la face du monde !!!!!! lol

2 commentaires:

le passe temps a dit…

Mais non, Monique...N'aie pas peur ...des bêtes à plumes...Les chiens n'ont pas de plumes... !!!

La Bastidane (Nathalie Locquen) a dit…

Merci merci beaucoup, d'avoir livré un peu de toi même. Tu devrais venir faire un petit tour ici, peut être abandonnerais tu ta bouillotte ;)