dimanche 11 avril 2010

ABSTRAITS

Sur un forum que je fréquente, était proposé un défi : réaliser une peinture abstraite.
Celle-ci est peinte à l'acrylique sur MDF et fait 70/90 cm.


Voici un autre dans la même veine, mais pas pareil !!
Il est peint sur toile et fait 30/30 cm


Pas de panique, je voulais seulement explorer ces coloris .....
Posted by Picasa

5 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

ils sont tous les 2 très beaux.......

Claire a dit…

Bonjour,

Bravo pour ces peintures. Je trouve ça très chouette d'explorer de nouveaux horizons.

A bientôt.

Claire

mamie cocotte a dit…

des colors différents ...bon voyage dans ce nouvel horzon

lutine a dit…

J'aime beaucoup. Il y a de la profondeur, c'est beau. Mais dis moi, que veut dire MDF ?

gazounette a dit…

J'aime beaucoup cette peinture en noir et blanc !