mardi 3 août 2010

A LA MANIERE DE LISA KAUS...ATC

Sur le forum des ATC, un défi est proposé.
Réaliser des ATC à la manière de
Lisa Kaus

Pomme faite avec des encres Distress, des pastels secs,un feutre noir.


Volaille faite, elle aussi, avec des encres Distress, des crayons aquarellables , des pastels secs.
Elles sont déjà échangées.

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anne a dit…

Depuis que je l'ai vue, je rêvais de l'avoir, et je sais que je la trouverai bientôt dans ma boîte aux lettres. Il y a des moments où je retombre en enfance...merci Monique

éoline a dit…

Merci Monique de ton passage chez moi ;-)
Ta pomme est à croquer....et le reste de ton blog appétissant!
@ bientôt donc...

MAPY a dit…

Très beau travail de couleurs sur le coq, magnifiqueeeeee
MAPY

Crazypatch a dit…

Impossible de trouver le lien que tu as mis, en tout cas, j'aime beaucoup cette série,bravo;