jeudi 7 juin 2012

OSEZ LA COULEUR

Tel est le thème du mariage auquel je dois participer prochainement.
Ce sac a été réalisé pour s'assortir à la robe confectionnée pour l'occasion.
Il est en soie doupion, rigidifié par du Jeffitex.
Tout d'abord j'ai dessiné des arabesques en piqué libre et fils métalisés,
j' y ai ajouté des perles, des yoyos et un petit plissé.



Euh, ça flash...


détails.....

8 commentaires:

Irma a dit…

magnifique ce sac et d'une grande finesse. J'admire ton travail soigné.

Anne a dit…

Le rose et l'orange ensemble,il fallait oser, mais je le trouve flamboyant, magnifique!!!!Très chic aussi!

Leefa a dit…

il est superbe ce sac!!! j'adore!
toutes ces belles finitions et cette délicatesse, ça me laisse rêveuse ;)

jo a dit…

quel joli travail !

MissKa a dit…

Il est tout simplement magnifique, quel travail!!! J'admire ce sac aux couleurs éclatantes... Bon week-end ♥

arbrastuce a dit…

Il est super joli !

mandinette a dit…

Superbe, tu as bien mérité de gagner chez Emma,
Bravo

thyflo a dit…

je suis fan de yoyos et de ce mélange de couleurs , en clair ; j'adore !!