mercredi 22 janvier 2014

QUELQUES PAGES DE MIXED MEDIA

Sur les forums, quelques propositions.
  
 
Dans mon jardin il y a : un nain et un corbeau.
 
Un peu de piqué libre, quelques fils par ci par là, de la dentelle.....

 
 
Pour le mix artiste de janvier, les images sont de
Fred Calli et le fond à la manière de Vanessa Valencia
 
 
Pour le Portrait Chinois de janvier, le thème est
"Si j'étais un parfum, je serais "
 
J'ai les parfums en horreur, mais j'adore les coquelicots, ceci expliquant cela .
Le grand coquelicot est en ruban de voile et une perle noire en garni le centre.
 
 
 
 
Pour le mois de décembre le thème du portrait chinois est
" Si j'étais un film, je serais"
 
Je ne connais pas ces films, mais c'est mon ressenti.
 
 
 
 

3 commentaires:

Analia Cristina a dit…

Muy lindos trabajos,en especial me encanta el primero,es precioso,felicitaciones!!

Odile a dit…

Je suis admirative. Quel magnifique travail avec des techniques différentes. C'est très réussi. J'aime bien la 1ère composition.
Bises

Monique A. a dit…

Merci Analia et Odile.