jeudi 8 janvier 2015

STREET TRICOT......

 
 
Il y a deux mois, j'ai participé à une expo et pour enjoliver mon espace,
j'ai pratiqué le Street Tricot ou Yarnbombing
J'ai commencé par ramassé, au cours de mes balades, de jolies branches .
Ensuite j'ai crocheté, essentiellement  brides et mailles serrées.
Ensuite j'ai recouvert toutes ces branches et ai fermé les "tubes" avec un point de surjet.
Pour être certaine d'avoir suffisamment de branches, j'ai commencé mon travail dès juin,
c'est un travail de longue haleine.
 
 
 
 
 
En situation, devant la maison où se tenait l'expo.
 
 

 
 
 


 
 
Les photos ont été prises durant l'été d'où le beau feuillage bien vert.
 

3 commentaires:

Odile a dit…

Très joli ton "street tricot" et surtout tricoté avec des couleurs très gaies.
En Creuse, tous les ans la fête de la laine et du feutre est organisée à Felletin et à cette occasion, la ville se pare de jolis tricots que tu peux voir sur des photos publiées par des bloggeuses.
Bonne continuation.

solange b a dit…

C'est très joli, très gai, j'aime beaucoup car il faut énormément de patience pour faire tout ça.

Nénette a dit…

Ca me plaît beaucoup, quel joli travail ! bravo