lundi 31 décembre 2018

DECEMBRE ET 2018 C'EST FINI.......



Tout d'abord je souhaite, à vous qui passez par ici,
une Bonne et Heureuse Année pour 2019.

Les temps ne sont pas faciles, mais essayons de tirer parti de tous les bons moments.





Voici quelques cousettes de décembre:

Encore des foulards !!!


Une robe " kibrille couronnée" pour ma petite-fille de 3 ans


Un snood en satin de soie et dentelle pour un échange entre amies.



Une boîte décorée avec à l'intérieur des cœurs en tissu ancien



Et enfin, un cadeau pour ma fille qui est une fan absolue de Klimt.

Un panneau acheté chez " Au Fil d'Emma " et que j'ai monté en
panneau de déco.
Piqué libre à foison.
 
 

Pour le dos un tissu assorti d'après Klimt .



Ce sera tout pour cette année 2019, pas spécialement productive(^-^)

J'ai suivi un stage de terre, mais je ne sais pas si je vais montrer mes réalisations, je m'interroge ???


Merci à vous qui passez et me laissez un petit mot.

A l'année prochaine.
Prenez soin de vous.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fine way of describing, and good paragraph to obtain data concerning my presentation focus, which i am
going to convey in school.

Odile a dit…

Merci Monique pour le commentaire laissé sur mon blog. Je vois que tu es toujours très productive. Que de jolies réalisations en 2018 !
A mon tour, je te souhaite une très belle année 2019, que notre passion continue de nous offrir ces moments d'évasion et pas grave si parfois nos créations ne sont pas à la hauteur de nos espérances… Montre nous "ta terre" pour notre plaisir.

solange b a dit…

Encore une fois la newsletter fait des siennes, je viens de voir tes dernières créations, tu as vraiment gâtée toute ta famille avec toutes ces jolies créations. Bravo je vois que tu es toujours aussi productive et c'est avec plaisir que je te retrouve sur le blog.

Ziata a dit…

Coucou Cerise,

C'était juste une petite question que je voulais te poser : la doublure de la robe pour ta petite fille de 3 ans, la robe avec les couronnes, qu'est ce que c'est comme tissu, et peux tu me dire où tu l'as achetée. Elle est flashante, cette doublure, et elle me plaît beaucoup.